vendredi 5 août 2011

Karijini was Legend... (wait for it...) Dary !!!

Cela fait des heures que je regarde nos photos du Karijini et je me rends compte que le choix est très dur pour faire partager ce que nous avons vécu là bas... Cette semaine de promenade a été une semaine sportive et riche en émotions fortes ! Nous ne nous sommes pas contentés de faire les randos familiales, nous avons également tenté celle du niveau supérieur.

Pour résumé, il y a 6 niveaux de rando. De 1 à 3, c'est pour les mamies et papis, le niveau 4 commence à présenter quelques difficultés et le niveau 5 nécessite une bonne condition physique et du matériel approprié. Pour le niveau 6, il est interdit d'y aller à moins d'avoir averti les Rangers et d'être un professionnel ! Nous avons donc tenté les niveaux 5, j'avoue que je n'étais pas très rassurée et que si nous avions été que tous les 2 avec Fab, je ne pense pas que nous y serions allés. Le fait d'être plusieurs m'a fait dépasser mes appréhensions et le résultat est AMAZING !!! 

Voici donc en images (mais en vrac) notre semaine de pur bonheur avant nos semaines de labeurs : 

Kalamina Falls est une petite cascade saisonnière formée à l'entrée de la Kalamina gorge :
J'ai l'air sage comme une image au pied de la cascade :)
Fab avec la cascade en contre-bas
Sur le montage ci-dessous, on peut voir Fab évoluer sur la roche des gorges... Cela vous donne une idée du niveau des chemins de rando : à la moindre erreur on finit les pied dans l'eau ou plus !

Voici quelques vues en vrac des gorges vue d'en haut : 
Vue panoramique sur Oxer and Junction Pool (point de rencontre des 4 gorges)



Méli-mélo de nos promenades :
En bas à droite : une arche
Sonia, Brudis et Romain en train de passer un passage délicat...





1 commentaire:

  1. C'est quoi ces randos de dingues!!!! Les australiens sont vraiment des dingues... en france un truc comme ça ça se fait avec des mousquetons et ça s'appelle de la via ferrata nan?
    Bisous bisous les loulous
    Aurélie tjs pas envie de bosser à 10h04!

    RépondreSupprimer