mardi 6 septembre 2011

Zebedee Springs - El Questro Park

Nous nous sommes baignés pendant quelques heures dans les eaux thermales des Zebedee Springs au milieu des palmiers. Attention aux âmes sensibles, nous avons connu un avant goût de paradis qui risque de faire quelques jaloux... Ces sources chaudes ont une température entre 25 et 35 degrés, à l'ombre des palmiers, c'est un vrai bonheur de rester des heures à trempouiller :)

Petite ballade au milieu de cet oasis pour se rendre aux sources : 
Magnifique forêt tropicale ornée de dizaines de palmiers différents

Pour un moment de détente entre amis : 

Il faut savoir que ces sources sont situées sur un park privé et qu'ils en profitent... La note positif c'est que l'accès est uniquement autorisé entre 7 et 12 h du mat afin de limiter les dégâts du passage de l'homme sur la nature...
Malgré la masse de touristes présents, il faut reconnaître que nous avons passé un pur moment de détente et de délire dans les petites cascades et les petits billabongs : 
 



Bizouxxxxxxx :)

4 commentaires:

  1. Je ne suis pas du tout jalouse ;-)
    la rentrée de septembre à Paris c'est super aussi...
    C'est magnifique!profitezzzz!!!!

    Marion LF

    RépondreSupprimer
  2. oh putain non mais vous voulez nous fare déprimer ??? trop jalouse ;-( heu Fab ça existe des coins comme ça en Bretagne ??? histoire de me réconforer si je ne trouve pas ce que My m'a raconté ? lol

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique, on a presque l'impression que c'est un faux décor tellement c'est joli, une espèce de center parcs... ce devait être canon!!! Merci Myriam de penser à nous ;-)
    Aurél

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci pour vos commentaires, ce passage là sera un de nos meilleurs souvenirs c'est sûr !!! Tout étant 100 % naturel ma p'tite Maragoutte :) (je sais je sais tu me hais lol)

    RépondreSupprimer